নয়া কবিতা এখন আসেনা..
কবিতা এখন কেউ ভালোবাসেনা?
দেশের জন্য কবিতা নেই!
মানুষের জন্য কবিতা নেই!
কার জন্য কবিতা কবিরা ... ?


==================o


ঊত্তর আমেরিকা,
২৯ আশ্বিন, ১৪২৮ বঙ্গাব্দ
১৩ ই অক্টোবর, ২০২১


***
  
- Shah Sakirul Islam
***********************************


Ils sont silencieux...
Tellement bête, pour ça...
Ils n’ont pas de problème!


Pour les faibles et les exploités...
Ils n’ont pas ouvert la bouche !
Que sera la perte s’ils ouvrent la bouche?


Ils ont...
Alors, ils ont fermé la bouche?


=============================================


Amérique du Nord


16 octobre 2021